B612 Android

7.8.2

B612 - Beauty & Filter Camera est une des applis de photo les plus complètes sur Android avec laquelle vous pouvez perfectionner vos selfies avec des effets

9/10 (10 Votes)

Des applications comme MSQRD ou même Snapchat font fureur entre les jeunes et pas si jeunes qui s’amusent à se faire des photos avec toute sorte de filtres et de stickers amusants. Et dans ce secteur, l’édition de photos avec des effets de dessins animés, l’application Android B612 - Beauty & Filter Camera veut trouver sa place.

La meilleure appli pour selfies

Et pour cette raison, avec le téléchargement de l’APK B612 à votre smartphone ou tablette, vous allez trouver un grand éditeur d’images consacré spécialement aux selfies avec lequel vous pouvez créer des mosaïques, appliquer des dizaines de filtres, ajouter des stickers en temps réel ou simplement dissimuler des défauts pour créer le meilleur selfie possible. Le tout pour faire fureur entre vos contacts sur les réseaux sociaux et gagner plus de suiveurs.

Les meilleures photos pour partager sur WhatsApp et Facebook.

Caractéristiques principales de la Selfiegenic Camera

  • Plus de 80 filtres différents.
  • Appliquer l’effet diorama ou créer des vignettes.
  • Possibilité de créer des collages avec 9 photos maximum.
  • Créer des selfie-film de 3 secondes.
  • Filtres aléatoires si vous ne savez pas vous décider.
  • Compte à rebours pour selfies à distance.
  • Effets de beauté pour retoucher les images.
  • Appliquer des stickers en temps réel pour faire des photos avec le smartphone horizontalement.

Un nouveau succès de NAVER

Il y a plus de 300 millions d’utilisateurs qui ont succombé aux charmes de cette application, qui ne fonctionne pas uniquement comme appli de retouche sinon qu’elle inclut aussi une caméra qui applique directement les effets en temps réel.

L’appli a été développé par NAVER, l’entreprise japonaise qui a créé, entre autres, l’appli de messagerie instantanée et chat de LINE que vous connaissez sûrement, entre autres choses, par tous les stickers et les emojis que vous pouvez utiliser sur leurs chats, et qui est un grand succès dans plusieurs pays.

En plus, cette application dispose d'une caractéristique importante pour la plupart du monde : elle est gratuite. Et quand je dis gratuite, je veux dire qu’elle n’a même pas d’achats in-app pour acquérir de nouveaux filtres ou effets. Alors… Est-elle meilleure que Retrica? Peut-être.

Le fonctionnement n’a aucun mystère : au démarrage de l’appli, l’utilisateur peut se loger avec Facebook ou LINE, ou y accéder sans inscription avec moins de fonctionnalités disponibles.

Nouveautés de la dernière version

  • Inclusion de la fonctionnalité pour éditer des vidéos de la galerie.
  • Nouvelles options de maquillage, couleurs de lèvres, yeux et sourcils.
  • Stickers qui reconnaissent les mouvements de l'utilisateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
NAVER JAPAN
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
69,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté